◎ ARTICLE ◎ VIEW OF THE ARTS / 15.05.2020

 VIEW OF THE ARTS

The cultural world is never too small to explore

Photo © CITHWN MUSIC

« Nous travaillerons plus dur chaque jour jusqu’à ce que notre sincérité atteigne le public britannique. Merci. «  – Dans la conversation avec UNVS, un groupe d’idoles sud-coréens.

La tendance, alors que la K-pop s’est surtout construite à partir des chorégraphies impressionnantes sans trop de chants puissants – mettons de côté les groupes expérimentés comme SHINee, EXO, Brown Eyed Girls, Super Junior, Girl’s Day ou BTS comme ils peuvent nous offrir des spectacles époustouflants – a récemment changé. Alors que la danse est encore une partie importante du spectacle, les agences de talents commencent à prêter plus d’attention au chant de leurs artistes. En plus d’avoir de plus en plus de groupes qui chantent sans play-back, de plus en plus d’idoles sont capables de faire de jolies harmonies – la possibilité d’atteindre des notes basses et hautes. UNVS, ayant débuté officiellement cette année en février avec « Timeless », s’est joint au line up de ces groupes talentueux.

Constitués de Jun H. (rappeur), de YY (chanteur), d’Eunho (chanteur principal), de Changgyu (chanteur) et de Jen (rappeur), UNVS (signifiant UNIVERSE) seront probablement les nouveaux joueurs du marché, mais auront forcément la force de se faire considérer. Avec quatre d’entre eux ayant presque 30 ans et Jen ayant un peu plus de 20 ans, ils ne sont plus des adolescents. Leur apparence mature mais brillante, et un peu différente de l’approche de la K-pop, va définitivement les aider à s’ouvrir à un public plus large, incluant les fans étrangers. La musique du groupe est souvent produite par room102, un rappeur connu pour ses travaux avec d’autres groupes de K-pop tel que GOT7, GIRLKIND et DIA. Pendant que « Timeless » se présente comme de la K-pop que nous connaissons, « Solar Eclipse », de leur premier album, peut être considéré comme un nouveau genre issu du R&B.

Photo © CHITWN MUSIC

Le 15 mai, le groupe a sorti leur deuxième single, « Soundtrack for the Lost and Broken: Give You Up », qui contient la chanson titre « Give You Up » et « Waterfall », le solo chanté par Eunho. La douceur de UNVS remplie de mélodies variées et de tons harmonieux leur donne l’avantage sur beaucoup de groupes débutants. Après avoir écouté « Give You Up » et la chanson d’Eunho, vous pouvez être sûrs, qu’avec chaque nouvelle sortie de UNVS, le public est remercié par de très bons arrangements vocaux et des productions musicales remarquables – leur futur succès ne sera pas simplement grâce aux talents des jeunes hommes, mais aussi à l’équipe de management savant nous montrer tout ce qu’ils ont mieux en eux.

Ce n’est plus un secret que toutes les idoles de K-pop doivent travailler extrêmement dur pour accomplir leurs rêves et devenir des artistes de renom. Cependant, seule une partie d’entre eux réussit à atteindre le sommet. Regardons l’histoire de UNVS, avant leur début en Corée du Sud, la seule chose que l’on pouvait voir, c’était que le groupe n’était pas sur le point d’abandonner, c’était l’inverse. Ils sont maintenant prêts pour ravager le marché de la musique locale, en espérant un jour, le faire sur le marché étranger.

Comment le voyage de UNVS a débuté ? Quel a été le processus créatif derrière la sortie de leur premier single et dans quelle mesure, leur environnement les a façonnés en tant qu’artiste ? Nous avons parlé au groupe de cela, ainsi que des défis auxquels ils font face, en tant que nouveaux joueurs du marché de K-pop, et aussi ceux de la vie en général.

Photo © CHITWN MUSIC

Dernièrement, vous avez sorti « Timeless » et « Solar Eclipse » et « êtes entrés » dans le monde de la K-pop. Ce devait être plaisant, comme en une période si courte, vous avez reçu beaucoup d’attentions. Est-ce que la musique était une route qui vous interpellait – y a-t-il un moment où vous avez réalisé que la musique était faite pour vous ?

Jun H. – J’adorais participer à des concours de talents et de danse depuis que j’étais à l’Jun. H – J’adorais participer à des concours de talents et de danse depuis que j’étais à l’école primaire. J’aimais attirer l’attention du public pendant que je dansais. Ensuite, j’ai commencé à écouter des chansons de hip-hop étrangères au collège et c’était la première fois que j’avais appris à rapper. À ce moment-là, c’était difficile de trouver un rythme, alors j’écrivais des paroles de rap pour accompagner des chansons coréennes célèbres et je les faisais écouter à mes amis au karaoké. J’étais si heureux quand mes amis me complimentaient pour mon rap ! J’ai alors pensé que la musique serait ma voie.

YY – J’étais très timide et n’avais pas de rêve, mais j’ai eu la chance de danser devant beaucoup de personnes quand j’étais à l’école. C’était la première fois que je voulais vraiment faire bien quelque chose, et après, j’ai commencé à danser. Je pense que c’est cet instant qui m’a amené là.

Eunho – Je suis tombé amoureux de la musique quand j’avais onze ans. J’aimais juste chanter avec les chansons et je voulais enregistrer mes chansons. Ensuite, j’ai dû partir étudier à l’étranger quand j’avais seize ans et j’ai dû vivre en abandonnant mon rêve, jusqu’à mes vingt ans. J’ai ensuite réalisé que je ne pouvais pas abandonner mes rêves, alors je suis retourné en Corée du Sud pour commencer à faire de la musique.

ChangGyu – Au lycée, nous devions faire une activité de club chaque week-end et je me suis inscrit au groupe de musique de l’école, parce que j’aimais chanter depuis petit. Mais le groupe de musique ne recrutait qu’un chanteur et tous les bons chanteurs se sont inscrits. Je devais me battre contre 57 personnes. Je ne pensais pas pouvoir réussir de toute façon et je n’avais pas d’endroit pour m’entraîner. Mais j’ai tout de même fait de mon mieux en allant m’entraîner seul pour la première fois au karaoké. Finalement, j’ai été choisi en tant que chanteur principal pour le groupe de l’école. Après cela, nous sommes partis en voyage et le groupe a représenté en dernier lors d’un concours de talents, la chanson « Please » de FLOWER, un groupe que j’aimais beaucoup à cette époque. C’était la première fois que j’avais chanté pour le groupe, donc j’étais très nerveux, mais toute l’école m’encourageait et criait mon nom pendant la prestation. Quand j’ai entendu ces cris, j’ai eu des frissons et j’ai vraiment senti que je me concentrais et j’étais dans la musique. Je me suis donc dit que la « musique était vraiment ma voie. Je veux vraiment pouvoir être sur scène pour toujours. » J’ai donc travaillé dur pour devenir chanteur.

Jen – En réalité, je n’ai jamais que je travaillerais dans le secteur de la musique quand j’étais étudiant. J’ai d’abord commencé à danser quand j’étais au lycée comme j’étais membre du club de danse. Naturellement, j’ai commencé à écouter de la K-pop et à m’intéresser à la musique. J’ai fini par aller danser à l’université. Puis, j’étais chanceux et j’ai eu la chance de participer aux auditions de l’entreprise et me voici. Être un membre du club de danse au lycée a été un grand tournant de ma vie.

YY © CHITWN MUSIC

Vous avez débuté avec « Timeless », puis vous avez sorti « Solar Eclipse » feat. Room102, quel était le procédé créatif derrière ces deux chansons ? Comment était votre collaboration avec room102 ?

Jun H. – « Timeless » n’est pas allé à la rencontre du public si facilement. Même après avoir fini l’enregistrement de « Timeless », de nombreuses situations aurait pu, en réalité, effacer UNVS. Mais nous n’avons pas pu abandonner « Timeless ». Il a eu beaucoup de combats pour garder l’équipe comme elle est, donc la chanson signifie beaucoup pour nous. De plus, « Solar Eclipse » est basée sur une histoire réelle de room102, avec de beaux souvenirs et des cicatrices du passé, donc l’enregistrement de la chanson a été réalisé dans une grande discrétion. Nous avons beaucoup appris de room102, notamment émotionnellement et comment exprimer nos sentiments dans une chanson.

Vous avez sorti plusieurs MV aussi. Les MV de « Timeless » et de « Solar Eclipse » offrent des tonalités différentes. Quels sont vos ressentis par rapport à chaque vidéo ?

Jun H. – Pour « Timeless », les parties ont beaucoup changé avant nos débuts et la chorégraphie a été revue trois fois, c’était dur pendant les entraînements. Comme nous avons dû mémoriser beaucoup de versions de la chorégraphie, c’était compliqué d’effacer l’ancienne version et d’apprendre la nouvelle danse. En plus de cela, notre PDG produit nos chansons et son équipe de production est room102. Donc nous étions heureux d’avoir pu collaborer avec l’équipe pour Solar Eclipse.

YY – Dans « Timeless », chaque membre a dû jouer sa propre histoire. Chacun de nous souffrait et était troublé par ses propres difficultés, mais nous avons fini ensemble et avons regagné de l’espoir. « Solar Eclipse » est un peu différent de « Timeless », parce que dans le MV, nous avions le cœur brisé en perdant notre ancienne bien-aîmée. Comme c’est l’histoire d’amour d’un homme mature, nous avons dû présenter une image plus sombre et plus sexy. Le point-clé du MV est notre chorégraphie synchronisée.

Eunho – Dans « Timeless », nous avons surmonté notre propre histoire douloureuses et difficultés et en tant que groupe, nous avons trouvé notre chemin vers la lumière. Pour « Solar Eclipse », nous avons dû exprimer le sentiment de se souvenir d’une ancienne bien-aimée à travers la danse et le jeu.

ChangGyu – « Timeless » et « Solar Eclipse » parlent tous les deux d’un chagrin d’amour (rupture). La différence, c’est que dans « Timeless », chaque membre a sa propre histoire et pendant que chacun passe un moment difficile, les membres finissent ensemble grâce à la chanson. Même si nous souffrons et sommes tristes, nous pouvons surmonter les difficultés grâce à la musique. Dans « Solar Eclipse », au contraire, c’est en lien avec la douleur liée à une rupture et l’essai de la laisser partir, mais ne pas être capable de l’oublier. Les émotions de la nostalgie sont exprimées à travers notre jeu et la performance dans l’eau.

Jen – Notre but en tant que performeur, c’est d’impressionner le public, de partager nos émotions et d’établir un concept sexy. Nous voulons montrer du nouveau en brisant les normes des groupes d’idoles et je pense que nous avons atteint ce but avec « Timeless » et « Solar Eclipse » tant musicalement que visuellement.

Eunho © CHITWN MUSIC

Quelle est la chose la plus dure d’être dans un groupe ? Vous êtes cinq, vous devez avoir cinq personnalités différentes. Comment travaillez-vous en groupe ?

Jun H. – En réalité, nous ne nous sommes pas connus grâce à l’agence en tant que UNVS. Nous nous connaissions depuis l’enfance pour certains et d’autres, après avoir été diplômés. Donc, nous avons décidé par nous-mêmes d’être dans le groupe, ce qui veut dire que je travaille avec des amis proches. Je ressens comme si j’étais avec mes meilleurs amis, et nous nous connaissons si bien, donc nous ne rencontrons pas de grosses difficultés lorsque nous travaillons ensemble. Nous connaissons nos points forts et faiblesses, donc nous ne nous battons pas et le travail est fait facilement.

YY – Nous venons de débuter, donc nous manquons d’expériences et ne savons pas grand-chose. Nous sommes tous différents et avons chacun sa personnalité, mais nous essayons de respecter les autres. Nos orientations et personnalités sont très différentes, mais nous partageons le même but, donc nous travaillons bien ensemble.

Eunho – L’harmonie entre nous cinq est indestructible. Nous complétons les faiblesses de l’autre, ce qui n’est pas une tâche facile dans les relations.

Changgyu – Parce que chaque membre est unique et différent, il est impossible que nous ne nous battions pas, même si nous vivons en harmonie ensemble. Nous avons eu besoin de temps pour nous connaître et nous nous sommes battus lors de ce processus, nous nous sommes sentis gênés avec les autres. Mais chacun de nous cinq est attentionné de nature et facile à vivre, donc progressivement, nous nous avons appris à comprendre et à respecter les autres. Maintenant et à l’avenir, nous nous battrons encore, comme tous les groupes d’amis, et si cela se passe, notre leader Jun H. nous aidera à discuter de notre ressenti et des problèmes. Nous nous connaissons si bien maintenant, donc nous sommes comme une famille et je suis si heureux d’être avec les membres.

Jen – Le fait que nous cinq soyons si différents est une force, de même qu’il y a des faiblesses dans notre groupe. Puisque avec cinq personnes ayant des goûts différents travaillant ensemble, nous avons constamment des nouvelles idées et opinions et en même temps, nous nous disputons. Nous essayons toujours de parler de nos problèmes et nous avons beaucoup confiance en les autres donc nous faisons un bon travail d’équipe.

En vous basant sur votre vie, qu’est-ce qui vous a façonné, d’un point de vue créatif, et de quelle manière ?

Jun H. – Je ne pense pas avoir changé depuis mon plus jeune âge. C’est triste, parce que, nous n’avons pas pu nous produire devant un public à cause de la situation actuelle [COVID-19]. J’espère que nous pourrons surmonter cette situation et que tout le monde sera en bonne santé, ainsi nous pourrons rencontrer nos fans en personne. Nos amis et notre famille sont impatients de nous voir nous produire sur scène.

YY – Ma mère doit être la personne qui m’influence le plus dans ma vie. Merci à ma mère qui m’encourage, j’ai pu me serrer les dents et en arriver là. Elle est la raison pour laquelle je continue de travailler dur et de devenir une personne meilleure.

Eunho – En revoyant le passé, j’ai été très influencé par mon environnement et beaucoup influencé par mon entourage. Quand j’étudiais à l’étranger, je n’étais pas dans les meilleures conditions, mais mes amis et ma famille m’ont aidé à m’en sortir et ils avaient une bonne influence sur moi. Jusqu’à aujourd’hui, mes amis et ma famille m’encouragent fortement. Merci pour leur amour et leur foi. J’ai pu ainsi devenir la personne que je suis aujourd’hui.

Changgyu – Mes parents et ma famille, qui sont les piliers de ma force, m’ont beaucoup façonné. Lorsque je passe un moment difficile, mes parents m’aident et me soutiennent peu importe ce qui se passe, ce qui est aussi la plus grande raison me poussant à travailler plus dur. Par ailleurs, les personnes de mon entourage, celles avec qui je peux tout partager, sont définitivement nos membres. Ils sont comme de la famille pour moi et je peux leur faire confiance. Le staff de CHITWMUSIC travaille toujours très dur pour nous faire monter sur scène et nous aide à nous améliorer en musique, ce qui est aussi très important. Enfin, merci à tous nos fans, les UNUS, grâce à qui nous arrivons toujours à surmonter les difficultés et à avancer. Merci à tous nos fans de nous donner inconditionnellement de leur amour et de leur soutien. Je vous aime tant.

Jen – J’ai toujours été coincé entre ces pensées : « Tu dois faire tout ce que tu veux, puisque tu ne vis qu’une seule fois. »  et « Mais est-ce bien de ne faire que ce que tu aimes faire ? ». Mais grâce à toutes les personnes qui nous soutiennent et qui nous encouragent, j’ai pu me décider et je fais ce que j’aime faire, ce qui m’a amené ici.

Jen © CHITWN MUSIC

Dans l’industrie musicale actuelle sud-coréenne, comment vous situeriez-vous ? Voulez-vous jouer uniquement de la K-pop ou voulez-vous faire de la musique dans un style différent un jour ?

Jun H. – UNVS n’est pas un groupe qui se limite à un genre musical. Notre agence et les membres s’efforcent constamment de faire de la musique nouvelle et à la mode, donc, nous continuerons d’essayer de nouveaux genres. Ensuite, un jour, nous pourrons alors établir notre propre genre, le genre de UNVS.

Le rôle d’un artiste est toujours sujet aux changements. Quel est votre point de vue sur les tâches qu’un artiste doit remplir de nos jours et comment faites-vous pour essayer d’atteindre ces objectifs ?

Eunho – Nous, UNVS, nous essayons de ne pas prendre de retards dans les changements et de « créer » des tendances. Nous étudions les chansons et les performances des artistes célèbres du monde entier pour faire de meilleures musiques et être capable d’en tirer de nouveaux styles de musique.

Jen – Ceux qui ont le plus d’influence sur les jeunes de maintenant, ce sont les célébrités. Puisque nous travaillons en tant que personnes ayant le plus d’influence chez les jeunes, je pense que nous devons nous sentir responsables et devenir de bons exemples pour eux. Bien sûr, produire des musiques touchantes et donc satisfaire le public est le rôle le plus fondamental d’un artiste.

Y a-t-il une musique que vous aimez, qui vous aide toujours à aller mieux ? Qui vous inspire en tant que chanteurs ? Qui vous motive à travailler dur et à rester sur la bonne voie ?

Jun H. – J’écoute beaucoup de chansons acoustiques. La musique country et l’ancien pop sont aussi ce que j’aime. C’est un peu inattendu, n’est-ce pas ? Je deviens émotionnel quand j’écoute ces chansons et les vieilles chansons m’inspirent beaucoup. Nous pouvons facilement nous identifier à de vieilles chansons, même si nous ne sommes pas de cette époque. C’est ce que je considère comme des musiques parfaites. Mes parents sont ma plus grande source de motivation et je pense que les membres seront d’accord sur ce point. Mon rêve, c’est le rêve de mes parents et j’espère rendre ma famille fière. Je pense que dans mon cas, travailler dur en tant qu’artiste est le meilleur moyen d’être un bon fils.

YY – J’aime « Time Walking on Memories » de NELL. Pendant la puberté, je n’avais ni espoir ni rêve, je me suis ressaisi en écoutant cette chanson. Même en grandissant, elle reste une de mes chansons préférées que j’aime chanter. Ma mère est celle qui me motive tout le temps. J’ai envie de réussir et être un fils sur qui elle peut compter.

Eunho – Sunday Morning de Maroon 5 ! C’est la première chanson sur laquelle je me suis entraîné après être revenu en Corée du Sud. Les personnes qui m’inspirent sont Lewis Capaldi. J’aime ses émotions délicates. Enfin, ma famille est vraiment ma plus grande source de motivation.

ChangGyu – Ces derniers jours, j’écoute « Duet » de Rachael Yamagata, en particulier quand je suis fatigué après les entraînements ou quand je rentre à la maison. La voix murmurante et le son généreux de la guitare sont si apaisants. Je m’entraîne sur les chansons du chanteur « MAX ». Le contrôle de leur voix et leur improvisation sont très imitables et l’immersion dans leur musique est vraiment inspirante. Enfin, nos fans, les UNUS, sont ma plus grande motivation. Le fait qu’ils aiment nos chansons et nos prestations, qu’ils nous écrivent des lettres sincères chaque jour et des commentaires contenant de gentils mots, encourage vraiment. Je lis toujours tout ce que nos fans écrivent et ils comptent beaucoup pour nous, notamment quand nous nous sentons exténués et passons des moments difficiles. Nous gagnons de la motivation pour faire mieux afin de rendre nos fans heureux.

Jen – Je n’écoutais pas vraiment de la K-pop quand j’étais petit. Les seules chansons de K-pop que j’écoutais étaient celles chantées par SHINee. Je suis naturellement devenu leur fan et ma chanson préféré est « An Encore ». Ce sont mes mentors et c’est la principale raison qui m’a amené à décider à devenir chanteur.

Changgyu © CHITWN MUSIC

Vous avez officiellement débuté en février, cette année. En tant que nouveaux dans ce monde, quels sont vos principaux défis ?

Eunho – Les plus gros défis sont vraiment liés à notre musique et à nos performances. Nous n’arrêtons pas de nous entraîner et de réfléchir. « Comment puis-je impressionner le public avec une musique de bonne qualité ? ». Nous pouvons résoudre les autres difficultés avec des bonnes musiques et performances, mais le chemin pour produire un contenu de qualité est toujours difficile.

Jen – Avant nos débuts, je pensais que pour devenir un artiste, il fallait être bon en chant et en danse. Maintenant que nous avons fait nos débuts, je me rends compte que, moi-même, je dois devenir une personne artistique. Que ce soient mes paroles, mes actions, et tous les autres détails, je dois être exemplaire, ce qui est assez difficile, selon moi.

Quand vous ne travaillez pas, que faites-vous pour vous évader et vous relaxer ?

Jun H. – Je ne suis pas sûr d’avoir le droit de dire ça, mais nous n’avons jamais eu de vraie pause. Comme nous ne pouvons-nous produire sur des scènes hors ligne en ce moment, nous ne cessons de préparer de nouveaux contenus en ligne et de nous entraîner pour les nouvelles chansons. Je devrais me poser ces questions quand j’aurais vraiment une pause. J’irai sûrement rendre visite à ma famille en premier.

YY – À la maison, je regarde des films seul, parce que j’ai besoin d’avoir du temps pour moi ! Parfois, je vais voir mes amis et nous faisons des blagues aux autres comme des enfants. Ils m’aident à me vider de mes pensées stressantes.

Eunho – À chaque fois que j’ai du temps libre, je pars en voyage, même si ce n’est pas loin. S’éloigner de la vie quotidienne, même pendant un instant, fait ressentir des choses différentes. Même sous le même ciel, vous vous sentez plus détendu et même en respirant le même air, vous pouvez respirer plus profondément. Même si partir en voyage peut être physiquement fatigant, les choses que je ressens pendant, guérissent mon esprit à chaque fois.

ChangGyu – Généralement, je termine ma journée avec un film ou un drama avant d’aller dormir. Quand j’ai une journée libre, je vais rendre visite à ma famille et à mes amis qui me manquent toujours. En dehors de cela, j’ai déjà voyagé une fois seul et j’ai pu me détendre et me vider l’esprit. Être seul trop longtemps me ferait ressentir de la solitude, donc je préfère faire un voyage de nuit encore une fois quand j’aurai le temps ! Je recommande vraiment de voyager seul !

Jen – Quand je veux tout abandonner, je pars souvent en voyage. Aller dans des endroits qui sont complètement différents de mon endroit de résidence est assez ressourçant et être seul m’aide à me détendre. Un repos approprié me motive à travailler plus dur à nouveau.

Jun H. © CHITWN MUSIC

Maintenant, vous avez sorti « Timeless » et « Solar Eclipse », et un nouveau single, « Soundtrack for the Lost and Broken: Give You Up », contenant la chanson titre « Give You Up » [sorti le 15 mai]. Prévoyez-vous de sortir un album entier ?

Jun H. – Bien sûr, nous aurons un album complet ! C’est un de nos objectifs. Nous voulons souvent rencontrer nos fans, donc nous travaillons toujours pour écrire de nouveaux contenus et chansons. Mais quand ce sera, cela reste un secret. J’espère que vous aurez hâte ! Autant que vous attendez notre album, nous travaillerons plus dur pour ne pas vous décevoir.

Un message que vous aimerez dire au public britannique ?

Jun H. – Tout d’abord, j’aimerais remercier tout le monde pour leur amour et leur soutien. Nous sommes très heureux et fascinés que des personnes venant de si loin nous connaissent et aiment notre musique. En réalité, le Royaume-Uni est un pays significatif pour moi, parce que c’est le premier pays étranger où je me suis rendu pour un voyage. J’ai beaucoup appris pendant ce voyage et j’adore la culture britannique. Cela signifie beaucoup pour moi d’avoir des fans là-bas. Merci encore. Je prie pour qu’un jour, nous puissions y aller, après avoir surmonté les difficultés auxquelles nous faisons actuellement face, pour nous rencontrer sur scène. Nous allons faire de notre mieux pour aller à votre rencontre en ligne avec de nouveaux contenus amusants, donc veuillez attendre avec impatience nos futures sorties ! Restez en sécurité et en bonne santé !

YY – Nous n’avons pas encore rencontré nos fans au Royaume-Uni, mais grâce à vous, nous pouvons nous produire sur scène et sortir de nouvelles chansons. J’aimerais vous dire merci. Nous vous aimons beaucoup ! Aussi, il y a encore beaucoup de monde qui ne nous connaît pas, donc j’aimerais nous présenter. Nous sommes un groupe appelé UNVS et j’espère que vous avez pu faire notre connaissance à travers cet interview ! Veuillez écouter nos chansons et attendez avec impatience nos futurs albums ! Nous aimerions nous produire un jour au Royaume-Uni. J’espère que nous pourrons nous voir bientôt !

Eunho – Une fois, on m’a demandé dans quel pays j’aimerais naître si je pouvais renaître et j’ai répondu que j’aimerais pouvoir grandir au Royaume-Uni. Je suis très reconnaissant pour cette opportunité me permettant de me présenter aux Britanniques. Nous, UNVS, nous travaillerons plus dur et deviendrons un groupe qui pourra se produire dans le monde entier, le Royaume-Uni inclus. Veuillez attendre cela avec impatience !

ChangGyu – Je lis tous les commentaires et les lettres écrits par les fans britanniques. Merci beaucoup de soutenir UNVS et restez en bonne santé jusqu’au jour où nous nous verrons ! Nous voulons vraiment aller faire une performance au Royaume-Uni un jour, alors soyez enthousiastes et nous travaillerons plus dur pour vous montrer des spectacles cool. Aux UNUS et aux Britanniques, Le COVID-19 est présent partout dans le monde, lavez-vous souvent les mains, portez des masques et n’oubliez pas d’utiliser du gel hydroalcoolique ! Ensemble nous vaincrons et avec un peu de chance, nous pourrons venir vous voir un jour. Nous pouvons le faire ! Merci pour tout, et nous vous aimons tellement.

JEN – Comme je l’ai évoqué avant, nous préparons encore nos nouvelles sorties, alors veuillez être impatients pour nos contenus et nous espérons que vous aimerez. Nous travaillerons plus dur chaque jour jusqu’à ce que notre sincérité atteigne le public britannique. Merci.

Nous aimerions remercier CHITWN MUSIC pour leur aide apporté durant l’interview et à UNVS qui ont pris le temps de répondre à nos questions avec gentillesse.

Écrit et interview par Maggie Gogler.

Édité par Julia Litwinowicz

Tous les photos et MV © CHITWN MUSIC

Source de l’article : View of the Arts

UNVS France / Traduit de l’anglais par Sun et Moon.
Merci de ne pas partager sans les crédits !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s